Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
22 octobre 2006

BD - Halloween party.

Bon, voilà comme promis la news du jour! Dans cette news je vais vous présentez la BD Halloween Party, une BD assez vieille que j'ai du faire en début d'année ou l'année dernière je sais plus! Toujours est-il que j'ai sur mon ordi quatre planches de cette BD encrées et lettrés, donc je vais vous les passez! J'essayerais d'en encrés d'autres (de planches d'halloween party comme des d'autres séries)! Sinon je tiens à dire que l'histoire de la série (halloween party) n'est pas terminé! Et j'essayerais de faire une news de présentation des personnages pour que vous vous y retrouviez! ^^

Bon page 1:

gag_01

Page 2:

gag02

Page 3:

gag03

Page 4

gag_4

Voilà, lachez vos commentaires!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et oui, il reviendra!
L
Eh ben dis donc ! Bataille de cris entre ces deux personnages ! Diabolox reviendra ?
S
C' est sympa ! Les enfants contre les citrouilles, c' est original ! Tu as de l' imagination, c' est bien !!
Publicité