Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
24 mai 2010

Les Voyages de l'Ours qui avait faim ! Page 21 à 25

Avatar_014Bonjour à tous ! Vous l'avez bien compris avec la dernière note, le titre de celle-ci et l'avatar... C'est bien le retour des aventures mexicaine et notre ours favori (et de son "pote de circonstances" : le poulet) ! A la dernière page publiée un ennemi fantastique venait de faire son apparition : le rhinocéros... Est-ce qu'on en apprendra plus sur lui, et surtout, que va t-il se passer ? Et bien vous aurez toutes ses réponses dans les 5 pages à venir ! Et bonne nouvelle : la prochaine note sera normalement consacrée à la fin de l'épisode 1, soit les pages 26 à 29 ! C'est pas merveilleux ?
En tout cas, voilà vos pages :

E01_21

E01_22

E01_23

E01_24

E01_25

Quel retournement de situation mes amis ! Merci à la série animée japonaise Durarara sans qui je n'en aurais sûrement pas fait !
Bref, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est tout émoustillant ! Quel retournement de situation, c'est pire qu'un épisode de Maigret!!! J'ai hâte de voir la suite en tout cas :)<br /> Suu-per.
A
Oui cette page est en pleine période mexicaine x) et les 4 prochaines aussi : D !<br /> Il faut dire qu'ils sont si cools xD<br /> <br /> C'est vrai que la dernière page est pas mal : )<br /> Après pour le soin, ça dépend des jours où je les fait x)
S
C'est moi où c'est l'invasion des moustaches et des chapeaux mexicains en ce moment ? xD (ça doit être depuis la remarque de GL sur ton 'masque africain' avec plein d'aplats roses sur les côtés que tu avais en avatar sur le forum)<br /> <br /> J'aime bien la dernière page, plus soigné et plus sympa avec ce feutre noir bien plus prononcé.<br /> <br /> On a plus qu'à attendre la suite !
F
quel super délire,avec,le shuriken punch et la police mexicaine!!
Publicité