Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
25 juin 2010

Le JT Goomba fait son come-back sur Créa BD pour les vacances !

Avatar_023Bonsoir à tous ! Pour moi c'est enfin les vacances... ouf !
Donc aujourd'hui c'est le retour d'un projet un peu oublié dans un tiroir poussiéreux qui commençait à sentir le renfermé... Le JT Goomba ! Ce projet a été présent sur le blog du 19 Décembre 2006 (ouh ! ça rajeunit pas hein ?) au 18 Mars 2007 ! Ça faisait plus de 3 ans qu'on ne l'avait pas vu !
Donc à la base, le JT Goomba c'est une fanfiction (une histoire écrite à partir d'un univers connu (Naruto, Star Wars, Warhammer...)) écrite par mon collègue de P&M sanoku. Écrit sous forme théâtrale, ce sont des histoires délirantes se passant dans un monde de Mario ici parodié (avec des références aux personnes qui étaient sur le forums où était publié la fiction). Je vous invite à les découvrir sur son blog Shini 13 ! Bref, toujours est-il que dans mes jeunes et impétueuses années, il m'avait pris d'adapter cette fiction en BD (c'est sûrement les BD du donjon de Naheulbeuk et co. qui m'ont donné cette idée) et il y a deux épisode et la première page d'un troisième qui sont disponible.
Récemment j'ai eu l'idée d'adapter de nouveaux épisodes, car ce projet me plaît toujours... Mais il faudra que j'arrive à lui trouver une place... Et encore plus récemment Sanoku m'a demandé de faire des artworks pour ses personnages fétiches, ce que j'ai fait, et voilà les deux premiers : Goomber et Mariiio Débile.
Désolé pour les couleurs flashy, j'ai repris celles d'origine.
Et sinon, le paragraphe ci-dessus est peut-être écrit n'importe comment mais bon, il est tard et je suis en vacances, donc j'ai des excuses !

Goomber_Artwork

Mariiio_d_bile_artwork

Je sais, c'est assez léger comme news. Je ferais mieux bientôt... (enfin j'espère !)
Donc à la prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont finis....WAHOU.<br /> <br /> Je suis des plus heureux derrière mon écran, merci infiniment Nonaud, ils sont juste excellents ces deux là.<br /> <br /> Reste à savoir comment vont être les suivants : D.
A
Merci ^^<br /> En même temps, heureusement qu'ils sont plus jolis qu'avant, car y'a quand même 3 ans d'écart entre les pages et c'est dessin, et j'espère bien avoir progressé xD !
F
ah ben ça fait un moment qu'on les avait pas vu!ils sont d'ailleurs plus joli qu'avant!
Publicité