Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
2 juillet 2010

Les artworks du JT Goomba sont de retours !

Avatar_025Bonsoir à tous ! Ca y est la fête du cinéma est terminée !
Le cru aura été très faible cette année, avec de très belles bouses comme Top Cops ou Fatal qui nous rappellent qu'on préfère distribuer partout de la merde plutôt que de diffuser de l'animation de qualité style Summer Wars (que je n'ai toujours pas réussi à voir) ou l'Illusionniste, enfin visionné aujourd'hui et qui est un petit bijou ! Animation à couper le souffle (regardez bien, les personnages sont quasiment toujours en mouvement), style graphique toujours aussi bon, 3D bien utilisé, bonne bande originale, bonne intrigue, bonne réalisation... Bref à voir.
Sinon, je rappelle aussi que Bakuman est sortit en manga, le nouveau manga d'Ohba et d'Obata, une très bonne série sur la réalisation des mangas qui fait partie de mes séries favorites, même si les personnages féminins, assez important dans cette oeuvre, sont complètement ratés... En gros ce sont des poupés toutes douces et gentilles qui sont cantonnées à leur rôle traditionnelle et qui sont toutes belles selon le même canon de beauté...
Bref, toujours est-il que je peine toujours autant sur la colorisation de ma planche actuelle, c'est bien simple je n'avance pas ! J'essayerais de vous la poster lundi, normalement je devrais y arriver... Aller courage ! Donc en attendant, voilà les artworks du JT Goomba qui reviennent. Bon je suis pas hyper content de l'encrage, mais bon... J'espère que ça vous plaira quand même !

Goomba_B_artwork
Mario_hacker_artwork

Publicité
Publicité
Commentaires
R
D'accord ! Merci Arnonaud ^^<br /> <br /> Ben j'te conseil TS 3, c'est de la boooombe!
A
Pour cette planche j'y arriverais t'inquiètes pas et j'ai déjà commencé et j'ai utiliser des techniques spécifiques pour certains aspects du dessins.<br /> Mais si tu veux je te laisserait colorier une autre page ok ?<br /> Sinon, j'ai hâte de voir Toy Story 3 pour ma part, mais j'ai pas encore eu l'occasion d'aller à une avant-première pour le moment
R
Salut arnonaud ! <br /> Superbes dessins, mais j'ai plus envi de te parler cinéma ^^<br /> <br /> Je n'ai pas encore vut L'Illusioniste, mais je suis, allé voir Toy Story 3, qui est, pour moi, l'un des films cultes du cinéma d'animation, et qui (dans le film 3), se moque superbement des jouets barbies & Ken.. Mais, je raconte ma vie là?!! Breffons, breffons. Bonne chance pour ta planche, et si tu veux, dès que je rentrerai en France (je suis en Belgique actuellement), j'essaierais de te le coloriser, si tu veux bien! Si tu acceptes, envoi moi la planche par mail please ^^
Publicité