Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
13 juillet 2010

Illustrations de Juillet

Avatar_034Bonsoir à tous ! Encore une news aujourd'hui car j'avais envie de faire pas mal de news cette semaine... Même s'il n'y aura pas grand chose au final car Sprint me prend pas mal de temps et car je glandouille pas mal quand même (désolé). Il n'y aura donc pas P&M cette semaine... Mais y'aura du l'Ours qui avait faim. et Sprint qui reviendra se montrer avec de nouvelles cartes ! En attendant, voilà les traditionnelles illustrations mensuelles, car ça faisait un petit bout de temps que je l'avais pas fait ! Attention les yeux !

020

Pour ce dessin, j'ai repris un fond d'un image débile que j'avais fait en 2007 (je vous laisse fouiller les archives)

021

Ce dessin a été fait après avoir été imbibé du dessin d'Hiroyuki Takei, le dessinateur d'Ultimo et de Shaman King.


022

Un paysage nostalgique avec des rayons de soleils qui percent l'ombre.


023

Un dessin merdique, mais c'est fait exprès.

025

Quel fouillis ! C'est expérimental, comme on dit.


032

A la base, le dessin n'avait pas du tout ses couleurs là.


033

Je suis content, j'ai bien réussi (à mon sens) à faire une impression fonds marins.


034

C'est un peu n'importe quoi ce dessin.

Voilà à bientôt ! Et allez voir Toy Story 3 !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon, voici la planche (je t'ai aussi envoyé un mail avec la même chose dedans xD) :<br /> http://s2.noelshack.com/uploads/images/6049744825014_page_2_best_of_nb.png<br /> <br /> C'est la page 2 de F&C en N&B.
R
Peu m'importe moi, tu sais :)<br /> Si ça t'embête d'encrer, je le ferait volontier!<br /> Mais c'est pas grave nonaud.
A
Lu Rudolph.<br /> Pour ta planche, je peux essayer de te faire ça demain... Mais après, je pas donc bon : /<br /> Je suis désolé, mais comme je l'ai dit, Sprint me prend pas mal de temps...<br /> Sinon, je peux toujours te repasser l'encrage de la page 2 pour que tu la fasses à ton goût ?<br /> Ou une illu sinon, c'est comme tu le sens ^^"<br /> Mais encore désolé ^^"
R
Lu Naunaud.<br /> Ben dis donc, tu as bien posté cette semaine, chapeau bas. J'adore l'illu de Sprint, je la trouve superbe ! Sinon, toutes les autres sont cool aussi.<br /> <br /> Et sâche également que ma tablette graph', et 'toshop s'impatientent, ils veulent du travail :)<br /> Mais prends ton temps quand même!<br /> <br /> Allez, bybye.
Publicité