Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
16 juillet 2010

...

000_SPECIAL_002

Avatar_SPECIAL_d_partNon non, vous ne rêvez pas. Vous venez bien de voir une illustration d'Arnonaud avec... le corps de Superman ! Un ptit trucage sympa qui en plus a le mérite d'avoir la classe ! Bref, imprégnez vous bien de ce regard et de cette pose triomphante car ce message est... une annonce de départ ! En effet, les vacances m'appellent, je serais donc absent jusqu'au 8 Août... Mais ne vous inquiétez pas, il y aura un squat, comme d'habitude, pour pas que vous vous ennuyez. Donc voilà, bonne vacances à tous, et rendez-vous en Août ! Je suis désolé ne pas avoir pu faire tout ce que je voulais faire cette semaine, mais ne vous inquiétez pas, à mon retour je vous promet de l'Ours qui avait faim, du P&M, du Sprint (toutes les cartes + règles complètes et peut-être même des photos de parties !), des illus, et peut-être même plus !
Et n'oubliez pas, regardez Hero Corp !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est pas mal. y'a quelques problèmes parfois car tu dois sûrement colorier au pot de peinture mais c'est tout de même un bon début !
R
Ben j'ai fait 5 cases sur 10, et elles sont sur mon blog, s'tu veux aller voir =)
A
Euh... poster des commentaires pourquoi pas, mais je pense pas que je posterais de message, je laisse le squatteur (qui devrait bientôt arriver) le faire. <br /> Mais bon, j'ai hâte de voir ta planche.<br /> Et je pense pas avoir tout compris à ton message...<br /> Bon c'est pas grave...
R
Mooooh...<br /> J'pourraît pas t'envoyer ma planche directement alors! Mais t'inquiète, ça te feras une surprise pour ton blog :) RASSUREZ VOUS CHERS LECTEURS, NONAUD POSTERA.
Publicité