Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 763
19 juillet 2010

"You've heard of the golden rule, haven't you ? Whoever has the gold makes the rules"

Tango_Maleficent_JafarMémé :  You little fool. You thought you could defeat the most powerful being on Earth.
Big Daddy : Squeeze him, Mémé. Squeeze him like a ...
Mémé : Without Arnonaud, boy, you're nothing.
Green Limon : Arnonaud. Arnonaud ! Arnonaud has more power than you'll ever have.
Mémé : What ?
Green Limon : He gave you your power. He can take it away.
Arnonaud : GL, what are you doing ? Why are you bringing me into this ?
Green Limon : Face it, Mémé. You're still just second best.
Mémé : You're right. His power does exceed my own. But not for long.

Mais malheureusement pour vous, Mémé ne se transforma pas à ce moment là en Génie tout rouge et tout fou et ne se fit pas enfermer dans une lampe noire avec un piaf débile. Au contraire, la suite de l'histoire est tout à fait différente (c'est comme le Père Noël, on vous ment depuis le début !) : ce fut Arnonaud qui se fit enfermer dans une boite métallique et jetée dans l'océan pour le restant de ses jours, tandis que Mémé, alors dotée de tous les pouvoirs sur le réseau, après s'être débarrasser des autres administrateurs d'une manière on ne peut plus sadique, a enfin la possibilité d'asservir Créa BD et les autres blogs à ses pieds pour l'éternité ! Et voilà, nous en sommes désormais à ce point de l'histoire de Créa BD : Arnonaud ne reviendra pas de ses "vacances" (bel euphémisme pour parler de sa disparition définitive), Mémé est le nouvel administrateur NUMBER WOANE (et non pas le "second best"), et vous allez désormais devoir vous pliez à mes règles les plus strictes pour toujours ! Mwahahaha ah ah ah ! Qu'est ce que c'est bon d'avoir le pouvoir !

Imaginez donc : la possibilité de tout commander, de tout administrer à sa guise, de pouvoir supprimer le moindre commentaire désobligeant envers sa personne, de pouvoir modifier les anciens messages pour ridiculiser son ancien partenaire, de pouvoir changer la couleur du blog à son envie, et bien plus si on creuse encore plus la liste infinie de ce que le statut du plus puissant administrateur jamais vu sur Créa BD procure ! Avouez que vous ne vous attendiez pas à une entrée de votre nouveau maître aussi marquante, hein ? Niah ah ah ah ah ! Et croyez moi, vous allez vite me suppliez de faire des news plus souvent tellement que vous allez aimez être mes esc ... euh, lecteurs ! Car voilà, pour bien organiser mon règne, j'ai décider de vous proposer une seule seulement tous les trois jours, ni plus, ni moins. Teut teut, pas de chichi mon coco, tu auras ce que tu auras, point ! Et vu que je suis d'humeur généreuse, je commence dès aujourd'hui avec un ami comploteur qui lui aussi aime le pouvoir ...

Vous l'aviez vu et découvert auparavant en Père Noël, puis entre les terribles griffes des démons du rétroprojecteur Transparex et Badoit ... (si si, fouillez dans les news du Squat', j'en suis sûr ... méfiez vous, si vous ne vous en souvenez pas, vous risquez gros ! Je peux voir quel page vous regarder à quelle heure et tout ce que vous voulez, alors méfiez vous, et n'allez pas fouillez pour ensuite faire genre, je peux vous condamner à la peine de mort pour ça ! Nié hé hé hé !) Désormais, redécouvrez Deniel, l'Oracle Grec, comme vous ne l'avez jamais vu, dans une toute nouvelle vision du personnage, et qui plus est, dans son élément de prédilection ... le Pouvoir, absolu dans la mesure !

Car si l'Oracle Grec est connu de tous (ou pas) pour ses positions politiques prononcées (très très prononcées), ses blagues bizarres, son attitude plus méchante que méchante, ses répliques potentiellement cultes et sa vie incroyable, il ne faut pas oublier la véritable facette du personnage, beaucoup plus sombre, beaucoup plus sombre ... Celle d'un homme prêt à tout pour récupérer le Pouvoir ultime, et ce par tous les moyens.

Malgré tout, Deniel garde son imposant ventre, son charisme capillaire légendaire et sa tête en forme de cacahouète. Mais désormais, l'Oracle Grec s'affiche en couleurs, une grande première, ou du moins, en ce qui concerne sa véritable apparence (car non, le Père Deniel n'existe pas, désolé les enfants). A noter pour terminer que la police qui sert à écrire "Le Pouvoir" a été confectionnée main, et elle n'est pas colorisée pour la simple et bonne raison que c'est un véritable défi de faire toutes ces colonnes grecques à la couleur avec ces trous qui doivent être rebouchés ! Mais chut, c'est un secret ...

Deniel

Vous l'aurez remarquer, ce dessin est encore une fois 100% colorisé sur Photoshop en ce qui concerne le personnage, et je tiens à préciser que tous les dessins qui arriveront dans les jours à venir seront aussi de ce calibre là (mais peut être pas aussi bons que ce dessin, qui a une place très particulière dans mon cœur) ! Sur ce, votre majesté s'en retourne à ses occupations dictatorales, et vous donne rendez vous Jeudi prochain pour un nouveau billet. D'ici là, votre nouveau maître vous ordonne d'aller voir Toy Story 3, qui est tout simplement le meilleur film de l'année 2010, la meilleure suite de l'histoire du cinéma, le meilleur Toy Story, le meilleur troisième opus d'une saga au cinéma et le troisième meilleur Pixar. Je continue, ou vous prenez le chemin vers votre cinéma le plus proche qui diffuse le film en 3D Relief ? Tsss, je te jure ...

"Yes ! YES ! The Power ! The absolute POWER ! The universe is mind to command, to control !!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
@rudolph : je sais plus si tu as une tablette graphique ou pas, mais si tu en as une, tu peux très facilement colorier avec l'outil pinceau, qui permet de colorier comme avec un feutre (mais c'est plus long ; D). Tu peux aussi colorier au pinceau à la souris, mais bon, faut être un as de la souris (ce que je ne suis pas du tout).
R
Wipiii ! Vous revoila, Ô grand Guru de la manipulation, du pouvoir. Je suis heureux de vous revoir! Super dessin, et passez le bonjour à ce Deniel.<br /> <br /> @ Arnonaud: Dans le commentaire de l'article précédent, tu me disait "Il y a des défauts [..] je pense que tu colori au pot de peinture", ben oui j'fait ça, mais comment j'devrait faire?
A
Joli dessin, et bien colorié en plus !<br /> Bon, je retourne travailler sur mes stratégies pour reprendre ce pouvoir qui m'appartient.
Publicité