Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
6 août 2010

"It's treason, then ..."

Madam_GorskiChers esclaves, que vous soyez d'un camp ou d'un autre, bonjour. Comme vous le savez surement, Mémé n'est plus de ce monde depuis un certain temps maintenant. Désormais, il n'y aura plus que moi, Other Mémé, soit sa nouvelle forme. J'ai mis très exactement trois jours à m'habituer à ce nouveau corps de vielle peau toute amochée, cela fut dur, mais croyez moi, cela en vaut la peine, car désormais, j'ai les pleins pouvoirs pour assouvir mes ambitions d'anéantissement total de l'espèce humaine. Et durant ces trois jours, j'ai constater qu'il s'est passer de nombreuses choses dans les rangs de l'Alliance de Arnonaud, l'ennemi de mon "hébergeur", si j'ai bien compris ce qui se passe depuis quelques jours déjà. Je me dois donc de réagir, afin d'éviter tout désordre dans mon plan, et ce point par point.

Tout d'abord, mon cher Lapin Bleu, je vous remercie de l'attention que vous portez envers votre nouveau maître, en me proposant de célébrer mon anniversaire. Mais malheureusement pour vous, je n'ai pas de famille, je n'ai pas d'amis, je n'ai personne, si ce n'est moi. Le reste n'est à mes yeux que des misérables insectes qu'il faut écraser de toute urgence. Votre aide me sera cependant précieuse, car VOUS, et non pas moi, allez transmettre à travers votre blog comme vous dites au monde entier que je suis le maître de ce monde désormais, et que ce n'est qu'une question de temps avant que toute forme de vie soit anéantie sur cette planète de pacotille. Il y a cependant quelque chose à fêter, et avant de vous détruire, je vous accorde le droit de le fêter. Ce n'est un anniversaire que je vais vous demander de fêter, mais plutôt une naissance. Ma naissance, ou devrais je dire, ma résurrection parmi le monde des mortels. Mais aussi la naissance d'un Empire, un tout nouvel Empire. Celui des Ténèbres Éternels, celui où les humains ne seront plus, et où les démons que composent mon Armée vivront sur votre terrain de jeu qui n'est autre que le mien. Moi seul mérite de posséder toute cette étendue d'espaces verts et naturels, qui ne seront bientôt plus que cendres et dévastation. Transmettez donc cette histoire du jour, je suis sur qu'il n'y a rien de mieux que cela pour bien commencer la journée ... qui sera peut être la dernière !

Maintenant, j'aimerai m'adresser en personne à ce "Arnonaud". J'ai constater dans ce message une arrogance démesurée, mais peut être est ce par manque de compréhension de la situation. Tu oses donc t'adresser de la sorte au Dieu des Ténèbres et de la Nuit Éternelle ? As tu conscience que je peux te réduire en poussière si le cœur m'en dit dès maintenant, et d'un claquement de doigts ? Tu me dois allégeance, création abominable créée des mains de mon frère qui osa me livrer bataille alors qu'il ne se résignait à comprendre que vous aviez détruit tout ce que nous vous avions créer et qu'il fallait vous anéantir pour votre affront, et rien de plus ! Oui, cet "Mémé" n'était qu'une loque, une idiote de première qui avait des ambitions trop démesurées pour sa carrure. Mais si tu viens pour tenter de me botter le cul comme tu le dis si justement, sache que tu ne reviendras pas vivant de ce voyage. En effet ... Comment penses tu pouvoir m'arrêter, alors que ce n'est pas du sang qui coule dans les veines de mon corps, mais du poison, des ténèbres, de la haine et des fils tissés par mes araignées domestiques qui séjournent dans mes entrailles ? Comment penses tu encore pouvoir me tuer, alors que je suis la créature la plus puissante de l'univers, et immortelle par la même occasion. Comment penses tu pouvoir vaincre mon armée des Ténèbres qui n'attendant qu'un mot d'ordre, le mien, pour anéantir tout sur son passage ? Comment penses tu pouvoir ME vaincre, moi, Noctura, divinité du Chaos ? Tu es impuissant face à mes désirs, valaque, et ton arrogance envers ma grandeur te coutera la vie. Sache que tu seras le premier, oui, le premier à périr sous mon joug avant la race inférieure que vous composez vous les humains, et qu'à compter d'aujourd'hui, mon escorte va te traquer et tuera tous tes alliés par la même occasion, ou du moins ... ceux qui ne sont pas déjà tombés !

Justement, c'est là que j'en viens à mon dernier point. J'ai en effet constater que parmi les rangs de Mémé, il y avait deux traitres. Oui, deux ! Deux petits imbéciles qui pensaient pouvoir me tenir tête, deux idiots qui contrairement aux autres, n'ont pas su se ranger du bon côté pour mener bataille contre les humains et qui sait, gagner une chance dans mon Empire naissant. Et cela est tout simplement intolérable. Même si je n'ai aucun risque à encourir car vous ne pouvez me faire du mal, je tiens pour la beauté du geste et pour m'assurer que toutes mes unités de combat méritent une place dans mon futur univers à régler le problème ... personnellement. Qu'on m'apporte les deux traitres en question ...

* Des démons font rentrer dans la pièce deux personnes d'une manière on ne peut plus violente. Les deux otages sont mutilés à mort, enchainés par des crochets enfoncés dans la chair et tirés par les démons de Noctura. Le sang coule à flot, et leurs têtes sont enfermées dans des cages à oiseau remplies de pics enfoncés dans leurs têtes. Le premier des deux otages s'avère être ... Rudoplh ! Quand au deuxième, il ressemble à ça * :

Mama_Odie

Ainsi donc, j'ai découvert que Rudolph avait suivit la voie que certains appellent la voie des Sith, et à retourner sa chemise encore une fois au profit du camp des faibles. L'inconscient ! Il aurait très bien pu rester avec moi, et devenir un grand nom de mon royaume. Mais non, un fourbe reste un fourbe toute sa vie, et cela, je l'ai bien constater durant les premières années de votre règne sur Terre, vous les humains, avant que mon frère ne m'enferme dans ce livre poussiéreux. L'autre traître est aussi un cas très intéressant, car contrairement à Rudolph, il n'a jamais changer de camp. Non, mais il l'a bien maquillé : ainsi donc, Arnonaud avait envoyer un espion dans les rangs de Mémé pour la contrecarrer dès que le moment serait judicieux. Hin ! Quel tactique dépassée. Mais tu vois Arnonaud, lorsque j'ai vu Mama Odie, j'ai tout de suite senti que quelque chose n'était pas naturel chez elle. Une créature maléfique aux ordres d'une tyrannique et pitoyable grand mère avec un costume blanc et des lunettes de soleil, cela ne collait pas. Et j'ai bel et bien eu confirmation que cette personne était une traitresse de ton camp. Cela me prouve décidément que tu n'es pas très logique, et que cette Mémé n'était pas très intelligente pour ne pas s'en douter ... Bah. Le mal est fait, maintenant, il s'agit de réparer la casse ...

* Other Mémé demande aux démons de détacher Mama Odie. Elle ne bouge pas, et Other Mémé s'avance vers elle. Des araignées sortent des doigts de Other Mémé, et se faufilent sur la vieille sorcière aveugle. Elles tisent rapidement une toile tout autour d'elle, et dès qu'elles ont terminées, Other Mémé fait bouger la toile via ses doigts et projette Mama Odie à l'autre bout de la pièce ... dans un démon Vierge de Fer. Le monstre se referme, et Mama Odie commence alors à mourir d'une manière on ne peut plus lente et douloureuse de 8 heures. Des démons viennent boire le sang qui coule des trous. Après que Mama Odie se soit fait enfermée, Other Mémé se tourne vers Rudolph, et demande à ce qu'il soit détacher. Rudolph s'enfuit alors et espère s'échapper. Rudolph arrive au bout de la grotte où Other Mémé se cache avec ses troupes, mais malheureusement, la diabolique créature réapparait ... en sortant de son ombre ! Rudolph panique, tombe, et rampe au sol pour espérer échapper à Other Mémé. Elle rigole, puis lâche des araignées sur Rudolph pour lui ligoter les jambes. Une fois cela fait, Other Mémé tire les fils vers elle. Rudolph essaye de se rattraper en s'accrochant à la pierre, mais s'arrache les ongles en glissant. Other Mémé soulève Rudolph, et le tient à sa hauteur avec ses deux mains. Elle approche sa tête de Rudolph en panique, et ... "BOUH !". Other Mémé ricane, Rudolph rit nerveusement ... Other Mémé l'arrache en deux morceaux à main nue, et lance la carcasse qu'il reste contre une paroi rocheuse. Other Mémé retourne dans la grotte, mais sent une présence derrière son dos : le fantôme de Rudolph sort de la grotte et s'enfuit *

"Intéressant ... Bah, même si il retourne vers son maître, il est désormais trop tard. Dimanche, lorsque le soleil deviendra noir, lorsque le ciel sera rouge sang, lorsque les nuages seront colorés d'un violet ténébreux et lorsque la Tempête s'abattra sur eux, cela en sera fini. Savoure tes derniers instants Arnonaud, car dans deux jours, tu mourras ... et les hommes aussi"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous vengerons nos deux camarades qui ont péris dans cette atrocité.<br /> <br /> Les Forces Rebelles sont prêtes à réduir à néant l'armée d'Other Mémé. Nous n'avons plus qu'à attendendre votre signal, mon cher ami.<br /> <br /> <br /> <br /> Signé Général Le Nez & Sanoku.
A
Je vois, dès que j'ai le dos tourné on tue l'un des plus fidèles lecteurs du blog, comme tu y vas donc.<br /> Bah, de toute façon, tu es destinée à périr, créature de l'enfer. Je te tuerais, que dis-je, je t'exterminerais. Tu as tué Mémé, mon amie, même si elle était démente. Tu ne mérite que mon châtiment.<br /> <br /> Comme tu le sais toi même, dans quelques jours une bataille aura lieu. Elle commencera au lever du soleil et continuera jusqu'à ta mort. Vois-tu je n'envisage pas la défaite. Je ne peux pas l'envisager.<br /> <br /> Prépare ton armée, créature infernale, mais prépare surtout tes funérailles. Je serais sans pitié, les ténèbres que tu adores te paraîtront des caresses comparé à la monstruosité, à l'infamie dont je ferais preuve.<br /> <br /> Jusqu'à ta mort, la lumière sera éteinte en moi, je ne pense plus qu'à te châtier. Je ne suis plus le Arnonaud que le monde connaissait jusqu'à lors. La vengeance coule dans mes veines et s'empare de moi, je ne suis que fureur désormais, alors prépare toi ! Car quand la bataille commencera, il sera trop tard pour se rendre, trop tard pour pleurer ! Crève misérable créature damnée ! C'est tout ce que je te souhaite !
Publicité