Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
21 août 2010

Et un petit strip !

Avatar_Z027Bonjour à tous ! On fait d'abord l'habituel point sur les projets (car j'aime bien le faire). Au niveau des projets en temps que scénariste j'en ai eu un de plus cette semaine, ce qui fait donc un total de... 6 ! Et oui ! Il y a donc "Comment Devenir Pizzaïolo", le deuxième projet qui est à mon avis complètement mort, le troisième projet avec Celia, le 4e projet et 5e projet commencés il y a peu, ainsi qu'un 6e projet dont j'avais oublié de vous parler. Au niveau des pages, on a des chances pour voir les premières de 6e projet en Septembre, mais sinon pour la plupart des projets, on est même pas rendu au story board donc bon...
Sinon, il y a donc en ce moment le projet de "weekly one-shot" avec Bakuman France, le principe est très simple. Chacun des participants été mis en équipe avec un des autres participants et doit faire un one-shot entre 3 et 10 pages pour dimanche soir minuit. Le thème : la vérité, et il y a en plus trois contraintes. De mon côté, le one-shot est très très en retard puisque je n'ai à ce jour qu'une partie du scénario et il n'y a donc aucune page de commencée. On va donc sûrement avoir le droit à une belle nuit blanche... J'espère en tout cas avoir des planches à vous montrer en début de semaine !
Mais ce n'est pas ce qui nous intéresse aujourd'hui ! Aujourd'hui, vous allez juste avoir un petit strip en noir et blanc que j'avais fait en cours d'année. Je le trouve pas trop mal, donc je le met aujourd'hui. Cliquez dessus pour le voir en grand.

Strip_vache_et_la_mort

Voilà, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je m'entraîne à gogo :p <br /> J'en ai pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin des Mémés *-*<br /> C'est une invasion..
A
J'y réfléchirais ^^<br /> Mais entraîne toi à dessiner mémé en attendant avec le vieux tuto que j'avais fait le 11 avril x)
R
Kikoulol, c'est Rudolph :p Ça fait un moment hein :p<br /> Toujours aussi délirant, tes strips, vraiment bien dessiné.<br /> Dit voir, on veux un tuto pour apprendre à dessiner! HAHAHAHAHA TU N'Y COUPERAS PAS JEUNE DESSINATEUR. <br /> Merki d'avance, Rudolph.
Publicité