Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
28 août 2010

Arnonaud va à la plage (non non c'est pas l'épisode, c'est juste une illu...)

Avatar_033Bonsoir à tous ! Donc si vous avez vu le titre, vous avez pu voir que ce soir il n'y aura PAS l'épisode de P&M. Désolé, une page ça ne se colorie pas comme ça, surtout que là, je n'ai même pas commencé la colo. Non ! Ne me jetez pas des ordures ! J'ai tout de même terminé l'encrage de la page à coloriée, et c'est déjà ça. Je pense que vous aurez au moins le droit à la page 1 avant la fin des vacances !
Bon sinon, pour aujourd'hui, une petite illu avec Arnonaud en slip de bain pour le dessin collectif de Manga-Designer. Le thème était simple, c'était la plage, donc voilà. Peut-être que dans les jours qui suivent j'en mettrait d'autres, je verrais. Bref, attention les filles, voilà Arnonaud en mode plage (ce qui est assez rare à apercevoir, donc profitez-en).

Arnonaud_plagiste

-> Cliquez dessus pour voir en grand !
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. J'essaye de bien avancer sur la planche de P&M pour la prochaine fois ! J'espère pouvoir la postée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu voudrais le même hein ; D ?
Q
... avec son jolie ballon de plage
A
Petit cochon ! <br /> Tu sais, certains sont peut-être encore en deuil par rapport à la mort de Mémé au début du mois, il vaudrait donc mieux éviter de mettre une illustration d'elle en maillot de bain, ça serait mal vu.
F
oh oh!arnonaud en slip de bain!(de la même couleur que le t-shirt en plus!)aura-t-on mémé en maillot de bain si tu en fait d'autres?
Publicité