Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 763
5 septembre 2010

Joyeux Anniversaire feu Mémé - Partie 1

Avatar_036Bonsoir à tous ! En cette sombre soirée, feu Mémé aurait dû normalement fêté son anniversaire, hélas, comme vous le savez, cette dernière est morte le mois dernier, il y a bientôt un mois. C'est donc avec une certaine amertume, une certaine tristesse que j'écris ce billet. Certes nous nous sommes livré un combat mortel, mais notre rivalité, et notre ancienne amitié sont toujours présent dans mon esprit. Pour lui rendre hommage, j'ai donc fait une illustration rassemblant pleins des personnages qu'elle à créé et montré sur ce blog. Le voilà tout d'abord en Noir et Blanc car, comme vous le savez, je ne suis jamais dans les temps, et je n'ai donc pas de version colorisée à proposer pour le moment, mais ça viendra dans peu de temps, ne vous inquiétez pas.

N_B_version_grand

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ^^<br /> J'essaye de faire au plus vite pour la colorier, sûrement en fin de semaine.<br /> Mais vous aurez une autre news en attendant, surement demain midi ^^
R
A moi, elle me manque pas 8'D<br /> Super illustration, moi je dit bien joué :p
Publicité