Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 763
19 octobre 2010

Strip P&M - La suite des aventures de GL !

Avatar_046Bonjour à tous ! Attente un peu longue pour ce post, je sais, mais c'est car ça m'a pris plus de temps que prévu... Que voulez-vous, j'ai toujours été nul pour planifier les choses...
Bref aujourd'hui, c'est le retour des strips P&M, en attendant la page 2/2 du nouvel épisode qui arrivera pendant les vacances de la Toussaint. Donc voilà, un petit strip qui continue la petite histoire de GL qui avait été commencé et qui fait un peu transition entre le gag 2 déjà paru et le gag 4 à venir, c'est peut-être pour ça qu'il n'est pas forcément des plus marrants (oui, je décrédibilise mon truc à l'avance, ça s'appelle la confiance en soi...)...
Bon sinon, demain ça sera l'anniversaire du blog (qui fêtera ses 4 ans !), donc soyez gentil avec lui ! Une nouvelle bannière pour le blog en fin de semaine pour fêter ça (qui sera en faite une actualisation de celle actuelle...) !

Strip_N_3_J_ai_bousill__la_machine___laver

A la prochaine ! Et, en avance, joyeux anniversaire Créa BD !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ^^ !
R
JOYEUX ANNIVERSAIIIRE, JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE CREABD !!!
Publicité