Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 763
22 octobre 2010

La bannière a changé !

Avatar_047Bonjour à tous !
Donc voilà, pour célébrer ces vacances qui commencent et les 4 ans de Créa BD (qui est pourtant toujours aussi peu connu, ça aussi ça se fête !), une nouvelle bannière ci-dessus, et les anciennes, à revoir par nostalgie, qui vont des débuts du blog à aujourd'hui, oui monsieur.
Sinon, je vous informe que pendant les vacances, j'essayerais de faire la page 2 de l'épisode 4 de P&M, mon agenda, ainsi que divers éléments pour le renouveau du design du blog P&M, et sûrement quelques surprises aussi (car oui, on a plus d'un tout dans son sac). Bref, voilà les bannières les enfants :

Cr_a_BD_
Voilà la 1ere bannière, très....euh... sobre.

Cr_a_BD002
La seconde bannière, qui n'est qu'une variation de la 1ere, avec mes super dessins de l'époque, et une des premières version d'arnonaud ! Avec de superbes chaussures jaunes...

Crea_BD_V2
La troisième bannière pour la V2 de Créa BD, plus sombre...Brr... Arnonaud y gagne enfin son célèbre t-shirt bleu foncé en tout cas, ainsi que des chaussures un peu moins flash.

p_p__m_m__corporation
Les débuts de P&M Corp ! Avec cette superbe bannière ultra cool et groovy ! En plus, j'ai la place centrale !

banni_re_nouveau_CreaBD_blog
Le renouveau de Créa BD ! Avec la superbe bannière "à bulle". Ici c'est la version 2008-2009

banni_re_nouveau_CreaBD_blog_09___10
Et la dernière bannière en date, qui était encore là il y a quelques jours et qui s'est fait remplacée aujourd'hui. Il n'y que quelques petites modifications par rapport à celle de 2008.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! A la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super ! J'aime bien les vignettes ^^<br /> La première est sobre en effet, mais comme toutes les premières bannières d'un blog BD apprenti dessinateur :)
Publicité