Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 763
15 novembre 2010

Artworks P&M - Partie 2

Avatar_054Bonsoir à tous !
Donc ce soir on fait toujours dans le P&M avec deux petits arts en plus, un qui représente Arnonaud et Patakawaï, et un autre qui représente Petit Jeannot qui, comme souvent dans mes illus, est en train de s'énerver sur son jeu vidéo. Rien d'extraordinaire aujourd'hui donc. Mais j'espère que ça vous plaira.
Bon sinon, comme je le dis souvent, j'ai de nombreux trucs en route, dont la fin de l'épisode 2 des voyages de l'ours qui avait faim, donc j'espère que ça arrivera bientôt !

Arnonaud_artwork_5

Ptit_Jeannot_artwork_2

Voilà, à la prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité