Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
29 novembre 2010

Artworks P&M - Un encrage cette fois

Avatar_058Bonsoir à tous.
Pour finir le mois aujourd'hui, une news du pauvre : l'encrage de quelques arts. Je ne sais pas si ce sera l'encrage définitif, y a de grandes chances tout de même. Ce sont encore des arts pour le design du blog P&M.
Donc oui au final, on arrive à la fin du mois et je n'ai toujours pas terminer l'épisode 4 ni mon agenda. Autant le dire tout de suite, je vais avoir pas mal de boulot niveau dessin dans les semaines à venir. Enfin bref, sachez que Scott Pilgrim arrive au cinéma dans deux jours ! J'espère que ce sera aussi bon que le comics !


encrage
Cliquez dessus pour voir en GRAND !

N'hésitez pas à donner votre avis, et à la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il y aura un autre art comme ça, qui s'insèrera en haut à droite<br /> Merci de ton avis en tout cas ^^<br /> <br /> Sinon oui Scott Pilgrim à l'air plutôt cool, confirmation demain !
F
des arts plutôt sympas!y en aura-t-il d'autres?<br /> <br /> au passage,j'ai vu la bande-annonce de Scott Pilgrim ,et ça m'a l'air plutôt cool!
Publicité