Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
6 décembre 2010

Strip de Décembre

Avatar_060Bonsoir à tous ! On est lundi, et voilà votre note pour bien débuter la semaine !
Un petit strip donc. Pas de notre vache morte puisqu'elle est ici vivante et sur la banquise (oui oui). C'est un strip N&B dans la lignée des précédents, en N&B et fait il y a longtemps (ici début décembre dernier) car il faut bien vider les archives quand on arrive pas à avancer.
Du coup j'ai de moins en moins de choses à vous dire... Peut-être pourrais-je vous conseiller d'éviter à tout prix la VF de Scott Pilgrim (tout en vous conseillant le film tout de même). Et sinon vu que j'ai regardé quelques "japoniaiseries" comme on dit, je peux conseiller au plus grand nombre la Traversée du Temps de Hosada qui est très bon (c'est pas l'œuvre ultime, mais il y a une qualité d'animation, de mise en scène, la dernière partie du film est géniale) et conseiller aux plus intellectuels et cinéphiles d'entre vous Sky Crawlers, soit un film pour ceux qui aiment les films d'animation moches, lents, contemplatifs, et qui ne tient pas le spectateur par la main (il faudra mettre en marche votre cerveau ou lire la jaquette du DVD si vous voulez bien comprendre l'histoire/le sens du film).
Sinon je signale qu'on peut lire un nouveau chapitre du retour de Genshiken sur Internet, même si tout ça n'est bien entendu pas légal.
Bref, le strip :

strip_vache_et_la_banquise

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité