Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
26 décembre 2010

Joyeux Noël ! (en retard)

papa_no_l_tradi

Avatar_064Bonsoir à tous !
Alors que mon blog à moins de succès que jamais (et oui...), voilà une petite illu pour les fêtes de fin d'année. J'aurais dû la poster vendredi avant de partir fêter noël mais j'ai oublier, donc la voilà maintenant. L'intérêt de cette illustration est bien entendu le fait que s'en est une, déjà, puisque j'en fait rarement, et deuxièmement, l'intérêt est qu'elle est colorier de façon "traditionnelle" puisqu'elle est colorier aux feutres, entièrement. Donc oui, c'est pas encore au point sur certains endroits, mais il faut bien commencer quelque part. En tout cas, j'espère que ça vous plaira !
Et bonne fin d'année à tous, profitez bien de vos cadeaux si vous en avez eu et je pense qu'on se reverra avant le nouvel an donc pas encore de "bonne année" mais plutôt "à bientôt !"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et moi j'ai l'original ^^
Publicité