Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
28 décembre 2010

Bertrand le Petit Singe - page 3

Avatar_065_fan_art_paprikaBonsoir à tous !
Oui oui, mon avatar est un fan-art (plutôt moche) de Paprika... Bref, à par ça, une news qui arrive assez vite après la dernière pour redonner un petit coup de fouet au blog. Voilà donc la 3e page de Bertrand le petit singe, la nouvelle histoire qui a commencée au début du mois. C'est la dernière page que j'avais en crayonné, donc il faudra attendre un peu plus pour les prochaines, mais je pense que ça arrivera vite !
Bonne lecture, et normalement, je ferais encore une nouvelle note avant la fin du mois, alors ne désespérez pas !

Page_03

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci !<br /> Et n'hésite pas à faire un tour sur le Webcomic de Bertrand que j'ai fait dans la matinée :http://bertrand-petit-singe.webcomics.fr/about
F
toujours aussi chouette!
Publicité