Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
13 janvier 2011

Mon ami l'ordi.

Avatar_069Bonsoir à tous !
Je commence mon message tout de suite en souhaitant un bonne anniversaire à Flo flow si il passe par là. Il y a d'ailleurs un dessin pour lui aujourd'hui. De toute façon aujourd'hui c'est les petites illus cadeau : une pour flo-flow, et deux pour des camarades de classes qui me les avaient commander.
Bref sinon, bientôt des nouvelles de Bertrand, GL, de l'otaku et de Mr.TV, c'est promis ! En attendant, courrez dans vos salles cinéma voir Arrietty le petit monde des chapardeurs, le nouveau Ghibli ! Je l'ai pas encore vu mais je compte bien le faire ce week-end !

000_SPECIAL_Florent

000_SPECIAL_Luc

000_SPECIAL_mickmick

Voilà voilà, à la prochaine fois ! (et dès Samedi, retrouvez Bertrand le petit singe sur son webcomics ! Page 4 normalement !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de le voir et franchement, il est pas mal du tout : )<br /> C'est certainement pas le meilleur Ghibli, mais c'est un plaisir à regarder.
F
mercis bien!!j'aime bien ton illu avec les persos de mon blog(avec moi dessus!)!<br /> <br /> autrement moi aussi je compte bien aller voir Arrietty!
Publicité