Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
21 janvier 2011

Portraits - le retour

Avatar_071Bonsoir à tous !
Comme prévu, quelques portraits ce soir, seulement 2 car je n'ai pas eu (ou je n'ai pas pris - au choix -) assez de temps pour faire les 2 autres que l'on m'avait commandé. Bref, rien de révolutionnaire, des dessins sur photoshop d'après une photo qui sert de base (puisqu'il me faut bien un référent, je dessine pas les gens de tête comme ça).
Bon sinon, que dire d'autre ? Ben la page 5 de Bertrand arrive bientôt, et j'ai de nombreux trucs sur le feu qui j'espère arriveront très bientôt ! En attendant, allez voir Arrietty si ce n'est toujours pas fait !

000_SPECIAL_yann

000_SPECIAL_max

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité