Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
28 février 2011

Bertrand le Petit Singe - page 10

Avatar_080Bonjour à tous !
Premier post en mon abscence ! En effet, j'ai posté ce message depuis le passé car je ne suis en vacances actuellement... Bref, j'ai quand même quelque chose pour vous, une nouvelle page de Bertrand le Petit Singe (il monopolise un petit peu le blog en ce moment ah ah ! Mais on arrive bientôt à la fin, puisque l'histoire ce terminera page 15).
Donc voilà, bonne lecture ! Et puis j'ai rien d'autre à vous dire puisque je vois pas tout le temps plein de films, amha.

Page_10_v

Voilà ! A bientôt !
Je ne sais pas si j'aurais le temps de préparer une autre news avant mon départ, donc peut-être qu'il faudra attendre dimanche pour la prochaine note...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité