Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
11 mars 2011

Une nouvelle illu de Mr.TV

Avatar_082Bonjour à tous ! Pour une fois ce ne sera pas du Bertrand, mais une petite illu !
Je continue à chercher à faire un art qui me plaise pour Mr.TV pour en faire un T-Shirt, après les essais divers et variés des dernières fois en voilà un qui me plaît pas mal. Je remercie donc Panty & Stocking with Garterbelt, cette série géniale qui m'a influencé dans ce dessin. Je le met en deux versions, une un peu plus vive que l'autre.
Sinon, un petit point film, avec deux excellents films que j'ai vu dernièrement : Le Discours d'un Roi qui fait vraiment parti du lot de tête des "films à oscar" de l'année à mon goût, avec Black "Perfect Blue" Swan (: D) et The Social Network (bon après j'ai pas vu tous les films à Oscars, il me manque encore The Fighter, Winter's Bone et The Kids are allright...). Vraiment un très bon film donc, même si je dirais qu'il manque un peu d'émotion. Et sinon, un autre excellent film, qui n'a pas grand chose à voir, puisqu'il s'agit de Tokyo Godfathers de feu Satoshi Kon, un film d'animation donc. C'est complètement différent de Paprika et Perfect Blue, beaucoup plus drôle et léger, et c'est toujours aussi génial qu'a l'accoutumé.
Bref, voilà Mr.TV :

MrTV_small_1

MrTV_small_2

Voilà voilà ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité