Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
19 mars 2011

Croquis - Recherches de persos

Avatar_083Non non, je ne suis pas mort, j'avais simplement un Bac blanc qui m'a occupé toute la semaine et qui m'a un peu empêché de faire ce que je voulais faire niveau dessin...
Bref me voilà de retour dans ce blog à moitié mort suite à mes deux semaines vides... En plus je fais pas trop de pub en ce moment... En tout cas je vais essayer de redynamiter tout ça.
On commence aujourd'hui avec pas mal de croquis de persos fait ces derniers jours... La plupart ont juste été fait pour le plaisir et n'appartiennent à aucun projet, y en a d'autres qui sont par contre pour un projet que j'ai en tête de longue date et que j'essaye de peaufiner (je dois surtout trouver un scénario qui me convienne...), Dragon Noir, j'avais déjà posté des characters design il y a longtemps...
Sinon, le nouveau Scott Pilgrim (le volume 5) est sorti en VF cette semaine. Toujours aussi excellent ! Je recommande absolument !

http://s3.noelshack.com/uploads/images/1203560341929_recherches_persos_petit.jpg

Pour voir en grand c'est ici.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pas de problème,j'aime bien le visuel de mr.tv!
A
OUAIS un com : D ! <br /> Merci en tout cas ^^<br /> Et oui, Scott, c'est toujours aussi bon ^^<br /> Sinon pour le t-shirt, je pense que je prendrais le visuel du message précédent avec Mr.TV, normalement j'aurais le T-shirt jeudi, si on le fait assez vite tu l'auras ce week-end, sinon ce sera la semaine prochaine. <br /> En tout cas je m'en occupe.<br /> Si tu n'aimes pas le visuel Mr.TV, il est encore temps de le dire xD !
F
c'est bien chouette tout ça!j'ai aussi acheté le scott pilgrim 5 et c'est vrai qu'il est exellent!<br /> autrement,est ce que tu avances sur mon t-shirt p&m?j'ai hâte de l'avoir!
Publicité