Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
23 mars 2011

Bertrand le Petit Singe - page 12

Avatar_084Hop-là, après une petite pause non-voulue d'une semaine, Bertrand est de retour ! Et oui !
On approche de plus en plus de la fin de l'histoire et la tension monte ! Le final risque d'être épique (même si je ne sais pas si ce mot convient vraiment à l'univers de Bertrand...) !
Tout aussi épique, ce que je vais faire ce week-end. En effet, j'ai décidé de participer aux 23h de la BD ! Le principe : 24 pages entre samedi 13h et dimanche 13h en sachant que ce week-end il y a le changement d'heures et que je n'aurais pas conséquent que 23h pour faire mes pages ! Et oui !

... Je pense que ce sera l'occasion pour Ted & Georges de faire leur come back : D

Page_12

A bientôt !

23h_final_v3_logos

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité