Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 763
30 mars 2011

Ted & Georges remontent le temps !

Avatar_086Bonjour à tous ! Me voilà de retour après les 23h de la BD ! Et pour ceux qui ne sont pas au courant, j'ai réussi à les faire, j'ai terminé mon récit de Ted & Georges dans les temps (en environ 14h même !). La contrainte de l'édition 2011 des 23h de la BD était "Un instant important de l'Histoire" avec pour contrainte "Le récit doit contenir un flash-back". C'est donc en suivant ces consignes que j'ai réalisée cette histoire de Ted & Georges. Avec cette fois, des ronds gris fait avec des feutres et avec des couleurs parfois (donc ils sont pas gris, du coup) ! Bref je vous laisse découvrir ce récit.
Sinon, si le nouveau film d'animation sorti en salle, Rango, vous intéresse, dites vous bien que si il est superbe techniquement, ce n'est pas un film d'animation où l'on rit beaucoup (malgré le ton humoristique) et l'histoire est hyper classique (avec une morale qui bouffe à tous les rateliers en plus). Donc bref, rien de révolutionnaire.

Pour lire c'est ici.

Ou sinon ici en cliquant sur les images pour voir en plus grand :

01

02

03

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

Voilà ! A bientôt !
Bertrand le petit singe sûrement dans la soirée sur webcomics.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité