Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
2 avril 2011

Bertrand le Petit Singe - page 13

Avatar_087Bonjour à tous !
Voilà, après une grande aventure de Ted & Georges, retour à la normale avec Bertrand le Petit Singe qui continue et qui approche à grands pas de sa conclusion !
Pour ceux qui lisent aussi sur le webco, je pense que la page 14 arrivera aussi durant le week-end, comme la mise en place du webco Ted & Georges (mais bon tout dépend de comment j'arrive à gérer mon temps...).
Bon sinon j'ai clairement rien à dire pour conclure ce speech, a part vous conseiller d'acheter Ashita no Joe 6 (et les autres volumes car cette série est géniale).

Page_13

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Content qu'il te plaise ^^
F
merci du t-shirt! je viens de le recevoir et il est super!
Publicité