Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
9 avril 2011

Bertrand le Petit Singe - page 14

Avatar_089Bonjour à tous ! Voilà donc la page 14 de Bertrand le Petit Singe, soit l'avant dernière page ! Et oui !
Bientôt je pourrais donc me consacrer à mes très nombreux autres projets (enfin j'espère), comme la couverture de mon agenda (rires). Plus sérieusement, il y aura certainement la page 1 de la BD de Green Limon, et sûrement la préparation d'un projet pour 30j de BD...
J'ai rien à dire sinon, a part vous conseiller d'aller voir le webco de Ted & Georges, ou aller regarder The Ghostwriter qui est un excellent film !

Page_14

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité