Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 763
4 mai 2011

Les Aventures de Green Limon - Page 1 !

Avatar_093Bonjour à tous !
Ca y est ! La page de BD promise arrive ! Il s'agit de la 1ere page des aventures de Green Limon, dont on découvrait la couverture en Janvier dernier, souvenez vous ! Donc au programme, 4 cases de pur citronnade (et oui seulement), avec au dessin feu Mémé et au scénar (oui, ces cases ont été scénarisées) et aux couleurs, moi-même. Pour la couleur, j'ai essayé de donner un côté sixties, je ne sais pas si j'ai réussi. C'est donc ça qui explique les teintes un peu moisies, le violet et le blanc (et encore, y a moins de blanc que dans les comics des 60' où y en a partout !).
Bref, j'espère que ça vous plaîra. Voilà l'image en petit, cliquez dessus pour voir en GRAND !

Page_01_petit

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hâte de voir la suite ^^.
A
Merci ^^<br /> Il y aura d'autres pages bientôt... Mais pas des aventures de Green Limon, car elles sont pas encore dessinées : x<br /> Mais je vais mettre des pages d'autres BD bientôt ; ) !
F
très sympa!j'aime bien les couleurs,j'éspère voir d'autres pages bientôt!
Publicité