Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
9 mai 2011

Illustrations de Mai

Avatar_094Bonsoir à tous !
Normalement j'aurais dû publier une nouvelle page de BD, mais elle est encore en cours. Je pense toutefois qu'elle arrivera dans la semaine. Mais bon, de toute façon, d'autres trucs sont prévus dans la semaine ou dans les environ pour maintenir l'activité du blog.
Toujours est il qu'en attendant, voilà les habituelles illustrations mensuelles qui ont servi pour mes avatars.
Et sinon, j'ai vu récemment Les Mutants de l'Espace et Des Idiots et des Anges de Bill Plympton qui sont tous les deux d'excellent films d'animation qui sortent de l'ordinaire, ainsi que Jin-Roh d'Oshii, un film d'animation japonais excellent, même si j'ai eu du mal à bien piger l'intrigue et sa logique.

089

90

91

92

93

94

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello ! Difficile de te joindre alors je te contact via ton blog. Tu as MSN ? Tu as mon adresse incluse dans ce message.
Publicité