Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 763
3 août 2011

Ted & Georges partent en vacances ! - Partie 6

Avatar 111Bonjour à tous !
Aujourd'hui, avant dernier épisode du feuilleton de l'été, "Ted & Georges partent en vacances !"
J'espère que ça vous aura plu jusqu'à aujourd'hui et que les deux derniers épisodes vous plaîront.
En tout cas, j'ai essayé, avec ce feuilleton, de faire un truc sympa à lire, pas fait pour se tordre de rire, plus "pince-sans-rire" (vive cette expression), ou pour vaguement pouffé pour ceux qui sont cléments avec moi (je les remercie).
De manière générale, n'hésitez pas à donner votre avis sur la série Ted & Georges en général, que vous pouvez d'ailleurs retrouver sur le webcomics : http://tedetgeorges.webcomics.fr/about

Mini T&G en vacances part 6

Voilà ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité