Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
16 août 2011

Illustrations d'Août

Avatar 114Bonjour à tous ! Avant de passer aux choses sérieuses avec la première page de Bertrand le Petit Singe Chapitre 2 dès mon prochain message, un petit message tranquille (encore, oui), avec les diverses illus qui ont servies d'avatar.
D'ailleurs si a une époque j'avais pleins d'idées pour les avatars et j'en avais plein d'avances... Ce n'est plus du tout le cas ! Il faut vraiment que j'arrive à retrouver des idées pour ces avatars, ou que je trouve un autre truc...
Sinon, niveau film, j'ai vu deux divertissements très sympas dernièrement. The Greent Hornet, sorti en début d'année, qui est un bon délire, avec Christoph Waltz en plus (même si on ne le voit que trop peu). Et j'ai aussi vu La Planète des Singes les Origines, qui bien qu'assez court pour un film du genre (1h46) est vraiment très bien foutu et ambitieux.

101

102

103

104

105

106

107

108

109

110

111

112

113

114

Voilà ! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité