Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
28 août 2011

Bertrand le Petit Singe - Page 17

Avatar 117Bonjour à tous !
Aujourd'hui donc, la suite de Bertrand le Petit Singe avec la page 17. On commence à rentrer dans le feu de l'action ! Et la fin morale du chapitre  est un peu remise en cause... Et oui ! Mais bon, je vais pas trop détailler, vous verrez ça par vous même.
Je rappelle toutefois que Bertrand le Petit Singe est aussi publié sur son webcomics et sur Manolosanctis, et je remercie tous ceux qui suivent la série avec attention et qui m'encouragent régulièrement (d'ailleurs, c'est grâce aux fans qu'il y a un chapitre 2, car ce n'était pas prévu à la base). Sachez que Bertrand est en avance sur ces deux plates-formes par rapport à ici (enfin, disont que les pages sont publiées plus tôt dans la semaine, y a pas non plus 5 pages d'avance), donc si vous êtes impatients...
Bref, voici la page 17 !

Page 17 Simple 2

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité