Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
31 août 2011

Illustration - US Food

Avatar 118Bonjour à tous !
Dernière news du mois aujourd'hui, avec une illustration, et oui. Vous vous souvenez des recherches de persos de la semaine dernière, et bien ils étaient là pour préparer l'illu que je vous montre aujourd'hui avec de la bouffe américaine vivante (un burger, des frites, un cookie et un soda pour ceux qui ont du mal à comprendre le dessin).
J'ai fait cette illu pour le blog de ma soeur, mais vu que c'est plus un blog pour ma famille et ses amis, je ne vous donne pas le lien et c'est pour ça qu'il y a pas mal de vide en haut de l'image.
Voilà, voilà. Prochainement la page 18 de Bertrand mais aussi la page 2 de la Vérité nous voile la face qui est bientôt finie (je suis en train de la tramer).

american food vierge

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité