Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 763
10 septembre 2011

Bertrand le Petit Singe - Page 19

Avatar 121Bonjour à tous !
Chose promise, chose dûe, voilà votre page de Bertrand le Petit Singe du week-end. Elle arrive ce samedi et non hier car je bosse sur d'autres choses en même temps donc du coup je me suis mis à bosser sur la page de Bertrand un peu plus tard que d'habitude... Mais la voilà quand même ! Et y a même un nouveau personnage dedans ! Wahou ! Génial !
Et pour terminer cette note, je vous conseille de regarder le film d'animation "5 centimètres par secondes" de Makoto Shinkai qui est vraiment bon et très beau en plus, les décors sont franchement magnifiques.
Voilà donc votre page :

Page 19 Simple

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette remarque qui m'a fait beaucoup rire ^^<br /> La remarque est juste, et petite précision, le côté "vivant" de cette 1ere case n'est pas dû au hasard, c'est justement pour créer un décalage comique (enfin, que je trouve comique) entre l'aspect mignon et enfantin des personnage et le contenu de la bulle. <br /> Toutefois le reste est un peu moins "osé", mais je trouvais ça marrant de voir M.Koala se lâcher comme ça.<br /> Enfin bref, j'espère que Bertrand le Petit Singe t'as quand même plu.
M
Eh ben ! Rien que la première case est ... vivante !
Publicité