Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
13 septembre 2011

Illustrations P&M

Avatar 122Bonjour à tous !
Pour commencer, vous l'avez peut-être remarqué : j'ai changé l'ordre des rubriques dans la barre de navigation sur le côté, et oui. Pourquoi cela, et bien pour que les séries dont je m'occupe actuellement ne soient pas au fond du gouffre et qu'on puisse les voir un peu mieux. L'ordre pourra donc changer à l'avenir si je les séries sur lesquelles je travaille changent. On notera donc qu'il y a 27 catégories, donc a peu près 27 séries, ce qui est beaucoup. Mais bon, j'ai fait des catégories pour des séries qui sont restées qu'en projet ou qui stagnent à une ou deux pages. Il n'y a pas 18 pages à lire dans chaque catégorie...
Sinon, une nouveauté intéressante au niveau du blog P&M, dont je vous avez reparlé dernièrement : vous pouvez lire depuis la fin de la semaine dernière la fiche de l'épisode 1 de P&M, un contenu complètement inédit donc, avec même quelques dessins exclusifs... Mais je suis sympa, je vous les remet ici (en fait, ça me permet surtout de faire une note, car en ce moment je suis en train d'encrer plusieurs pages et je bosse lentement sur les couleurs d'une autre page...).

Art Bonus Mémé 01

Art Bonus Mémé 02

Art Bonus Jeanne 01

Art Bonus MY 01

Voilà, à bientôt pour la page 20 de Bertrand !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un retour de P&M prévu oui, pas pour tout de suite tout de suite (j'ai deux autres pages de BD à terminer avant) mais ça devrait arriver prochainement.
F
bon anniversaire!<br /> sinon,de chouettes illus!un éventuel retour de p&m prévu?
Publicité