Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
17 octobre 2011

Bertrand le Petit Singe - Page 24

Avatar 128On continue toujours avec la même formule, vu que je n'arrive toujours pas à me dégager un peu plus de temps.
Toutefois, info : je suis bientôt en vacances (plus de temps pour m'occuper de mes projets ? Espérons-le). Et autre info : je risque de mettre bientôt quelques dessins faits pour l'école Pivaut en ligne (même si ce ne sera que des photos vu que c'est des grands formats).
Bon sinon, heureusement, Bert' c'est facile à faire donc ça continue avec la page 24 avec une nouvelle fois un changement de décor. Car c'est un vrai road-movie cette série (hum ?).
Sinon, si vous avez envie de voir la comédie de l'année, allez voir Les Trois Mousquetaires et regardez ça tout de suite au 2e degrès, pas la peine de se faire chier à essayer de voir autre chose qu'un nanar dans ce film.

Page 24 Simple

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité