Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
25 décembre 2011

Joyeux Noël ! - Illustrations de Décembre

Avatar 137Bonjour à tous et Joyeux Noël !
J'écris ce message depuis le passé, car la flemme de me lever tôt le matin de Noël pour vous faire un truc.
Si vous avez remarqué, la bannière du haut a été actualisée ! Les grandes séries de cette année sont désormais dessus : c'est à dire Bertrand (qui nous a accompagné vraiment tout au long de l'année !), Ted & Georges (avec leur grande aventure des 23h de la BD et leur petite aventure de vacances), Green Limon (qui a eu sa 1ere page ! Miracle !) et La Vérité Nous Voile la Face, avec les 2 premières pages de ce vieux projet.
Pour l'année prochaine, je n'ai aucune idée de ce qui arrivera sur le blog... Mais j'espère qu'il y aura tout de même des choses ! Il y aura sûrement les travaux Pivaut, et j'aimerais bien qu'il y ait aussi des pages de P&M et la suite de "La Vérité..."

125

126

127

128

129

130

131

132

133

134

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité