Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
28 décembre 2011

Travaux Pivaut #01 - Un petit Story Board

Avatar 136Bonjour à tous !
J'espère que vous avez tous passé un Joyeux Noël (ou une bonne journée pour ceux qui ne le fête pas), en tout cas, voilà un petit post avant l'année nouvelle !
Donc voilà, je vous diffuse enfin un travail que j'ai fait à l'école Pivaut. Il s'agit ici en l'occurence d'un story board réalisé à partir de la case du milieu. Les cases étaient déjà tracées, il a fallut composer avec. C'est donc une petite histoire pas hyper bien dessinée (story oblige), mais bon, elle me plaît bien, donc je la diffuse. J'ai mis des trucs rouges pour rendre ça un peu plus vivant.
Sinon, j'ai vu le film considéré comme culte "l'histoire sans fin". Et bien qu'il ait vieilli au niveau des effets spéciaux (aaah... Les marionnettes et les incrustations foireuses...), il reste tout de même très bon, a ma grande surprise. Peut être à cause de ce ton un peu mélancolique et ce final incroybale... Ou de la superbe (hum) musique du générique de début et de fin, totalement 80's.

story board pivaut 01

Je suis pas sur que ce soit lisible... Donc, pour ceux qui veulent, une version en géant ici.

A bientôt pour la nouvelle année !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité