Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
18 mars 2012

Travaux Pivaut #06 - Nos amis les pirates !

avatarBonjour/Bonsoir à tous !
Aujourd'hui, des nouvelles des travaux Pivaut ! Avant de commencer, sachez que le boulot sur les vikings a été sélectionné pour les portes ouvertes de l'école, ce qui signifie qu'il était d'un plutôt bon niveau (j'avoue que ça m'aurait tout de même bien enervé que ce boulot ne soit pas sélectionné).
Donc cette fois-ci je vais vous montrer le début du projet de page de BD avec pour thème les pirates. On doit pour le moment fournir une planche de recherche avec les 3 persos (je vous passe les autres détails) et un story board sur un mini format A5. Voilà donc mes recherches préalables et les boulots que je vais rendre demain.
Sinon, j'ai vu le marsu' en avant-première vendredi dernier. C'est un excellent film, la comédie de l'année à n'en pas douter, je le conseille vraiment à tous !

P1020536

Sans titre-4

Sans titre-3

Sans titre-1

Sans titre-2

P1020538

P1020531

Sans titre-6

Sans titre-5

P1020532

Voilà, c'est tout pour le moment ! Désolé pour la qualité des photos pas toujours top. Si vous avez réussi à lire le story board, vous êtes des champions !
A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité