Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
31 mars 2012

Travaux Pivaut #07 - Divers travaux

avatar2Bonjour à tous ! Une petite actualisation du blog avec des boulots que j'avais photographié il y a quelques temps. Vous allez donc voir des photos d'un boulot où il fallait faire un visuel à patir d'une chimère qu'on avait créé (pour ma part c'est l'incroyable mélange d'un chimpanzé, d'un ornithorynque et d'un blobfish). Au programme aussi, un boulot sur le zoom-dézoom à partir de quelques images tirées de 127 heures et de The Fountain. Il fallait essayer de faire quelque chose de suprenant et de narratif.
Et aussi des images tirées de la page de BD faite pour l'examen lorsque j'étais en train de la préparer chez moi. Sachez que la planche terminée à été sélectionnée pour les portes ouvertes.

P1020522

Le lettrage a été fait à la main... Mais en fait j'ai décalqué des textes que j'avais imprimé.

P1020524

Sans titre-7

Sans titre-8

P1020525

Le story board. Ci dessous des bouts de la planche finale.

P1020529

P1020530

Et pour finir un petit visuel à base de Petit Lu réalisé pour l'examen.

P1020540

A bientôt ! Et allez voir "Les Pirates !" le nouveau film d'animation des studios Aardman (Wallace & Gromit) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité