Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
13 juillet 2012

Vacances

Avatar 150Bonjour/bonsoir à tous !
Petite news pour dire que je pars en vacances jusqu'au 5 Août... Et cette fois j'ai pas préparé de contenu pour vous occuper pendant les vacances... Désolé.
Mais il y a quand même des nouveautés. Le scénar de l'épisode 3 de Bertrand avance bien et les crayonnés de l'épisode devraient être réalisés pendant les vacances. Petite info, il s'intulera "l'ornithorynque". Sinon, parmis mes autres projet, j'ai terminé la colorisation de la planche sur les pirate, mais je peux pas vous la montrer pour l'instant, donc vous n'aurez le droit qu'à deux cases qui montrent l'ambiance de la page. Sinon pour terminer cette news, trois recherches que j'avais effectué pour le projet avec Star Avenger, Grik Hanski et les autres. Voilà donc les recherches préparatoire de Neha, Star Avenger et Raghu/Dragon Noir. D'ailleurs, je vais essayer de réaliser les pages de leur premier épisode durant les vacances, ainsi que les 2 pages d'un autre projet secret (huhu)...
Voilà bonne vacances à tous et profitez en pour lui de bonnes BD ou voir de bons films (comme Holy Motors par exemple...) !

 

preview page

 

Recherche Neha crayonné

Recherche Star Avenger couleur feutre

Recherche Raghu N&B

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité