Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
12 août 2012

Bertrand le Petit Singe ! Chapitre 3 ! C'est reparti !

avatar chap 3 copieBonjour, bonsoir à toutes et à tous ! Ca y est ! Bertrand le Petit Singe est VRAIMENT de retour !
C'est déjà un peu ce que je disais la dernière fois, mais cette fois ci il y a une vraie page et non une couverture ! Voilà donc la page 31, soit la toute première du chapitre 3 ! Je le rappelle, dans ce chapitre 3 on ne suivra pas M.Koala comme dans le chapitre 2 (et le chapitre 1 en fait) mais... M.Ornithorynque ! Ce qui promet des choses un peu différente !
J'espère que ce nouveau chapitre vous plaîra autant que les 2 autres. Au programme un ton plus "enquête policière", des nouveaux persos (j'aime mettre des nouveaux persos, faut s'y faire), du mystère, peut être trop de dialogue (désolé) et toujours un même ton humoristique !
Bref, à part ce teasing, profitez bien de cette nouvelle page, la prochaine arrivera, je pense, dans environ une semaine. En attendant, allez voir l'excellent "Rebelle" au cinéma.

Page 31 simple

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir !
M
Trop bon vas y avoir de l'action =)
Z
super chouette ça, j'adore :)
Publicité