Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 763
17 août 2012

Bertrand le Petit Singe ! Chapitre 3, page 2 !

Avatar 149

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous !
Bertrand le Petit Singe continue ! M.Ornithorynque vient de recevoir un terrible appel annonçant le MEURTRE de quelqu'un sur Zebra Avenue... Que va t-il se passer ensuite ? C'est que l'on découvrira aujourd'hui !
Bon sinon, concernant les autres projets. J'ai tous les crayonnés du chapitre 3 de Bertrand qui sont en train d'être coloriés, j'ai deux autres pages encrés qui attendent gentiment leur colo... La page 1 de l'histoire avec Star Avengers qui est complète et qui attend les suivantes... Mais ça n'avance pas hyper hyper rapidement car je dois en même temps gérer le boulot de vacances pour Pivaut (argh). Mais j'essayerais quand même de terminer un maximum de contenu avant de redémarrer les cours !

Page 32 simple

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais qui est donc ce stagiaire ? <br /> <br /> Et puis quelle classe chez M.Lion dans la dernière case...
Publicité