Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 763
22 août 2012

Bertrand le Petit Singe ! Page 33 (page 3 du chapitre 3) en avance !

Avatar 152Bonjour/bonsoir à toutes et à tous !
Ca bouge un peu aujourd'hui puisque la page 33 de Bertrand le Petit Singe arrive ! Et oui ! Avec au programme le retour d'un des personnages phares de la série... Ainsi qu'un p'tit nouveau ! Un nouveau duo de Buddy Movie ? A voir... Bref bonne lecture, et ça me fait vraiment plaisir tous les retours positifs vis à vis de la série en générale et de ce début de chapitre que je reçois sur les différents sites ou est publié Bertrand ! J'espère que la suite vous plaîra tout autant !
Sinon au niveau de mes divers projets, ça bouge un peu. L'histoire one-shot de 2 pages intitulée "le roi des rats" (tout un programme) est en train d'être crayonnée tranquillement. Parallèlement à ça, je suis retombé sur mes pages de P&M, et je pense que ça va bouger un peu de ce côté là, en vue d'une publication de la série que j'aimerais bien lancer sur Amilova après Bertrand chapitre 3. Pour commencer, il va y avoir un nouveau strip qui va être colorié (normalement un peu plus drôle que l'étrange gag de 6 cases sur le Bac...), la page 2 de l'épisode 4 est encrée et attends la colorisation. Et un "Avant-Propos" à la série, sur deux pages, est scénarisé et les crayonnés ont été commencés. Bref, j'espère réussir à avancer un peu dans tout ça en pus de mon boulot de vacances (et de Bertrand, et de mon glandouillage de vacances, bien entendu...)
Bref, voici la page :

Page 33 simple

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité