Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
6 septembre 2012

Bertrand le Petit Singe ! Page 5 du chapitre 3 !

Avatar 153Bonjour/bonsoir à toutes et à tous !
Un avatar mémé aujourd'hui et oui... Et un dessin inédit en plus... C'est extrait de l'avant-propos à la série P&M... Deux pages inédites que j'espère pouvoir colorier et publier la semaine prochaine. Je dois dire que pour l'instant le boulot Pivaut est en train de bouffer mes vacances, mais bon, c'est comme ça.
Toujours est-il que Bertrand le Petit Singe bouge aussi de son côté avec la 5e page du Chapitre 3 ! Cette page et la prochaine sont un peu bavardes mais j'espère que ça vous conviendra quand même !
Bon sinon, pas grand chose à dire, à part que tous les commentaires positifs sur Bertrand me font vraiment plaisir... Et que je réfléchis à peut être changer un peu le design du blog, mais ça je verrais si j'ai le temps. Le boulot pour Pivaut et les pages de BD d'abord !
Bonne lecture !

 

Page 35 simple

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore trop ! =)
Publicité