Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
30 septembre 2012

Bertrand le Petit Singe ! Page 8 du Chapitre 3 !

Avatar 156Bonjour/bonsoir à toutes et à tous !
La petite news de la semaine, et comme depuis début août, encore une page de Bertrand. Oui, c'est un peu monotone, je sais. Mais à côté j'ai des choses qui avancent mais qui ne sont pas finalisées (comme l'avant propos à P&M, qui est fini d'être encré mais pas encore colorisé), et en plus y a des trucs que je veux encore garder secret... Donc en attendant, du Bertrand !
Mais ne vous inquiétez pas, j'ai repris Pivaut, donc je risque de publier prochainement les photos de mes travaux...
Bref, au programme aujourd'hui : la suite de la séquence sous la pluie avec M.Chien et M.Lion.

Page 38 simple

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité