Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
6 octobre 2012

Bertrand le Petit Singe ! page 9 du Chapitre 3 !

Avatar 157

Bonjour/bonsoir à tout le monde !
C'est parti pour la page de Bertrand de la semaine, où l'on revient dans le commissariat en compagnie de M.Ornithorynque, M.Kangourou et M.Toucan... Oui, la partie sous la pluie n'aura durée que 2 pages...
Bon par contre, je n'ai pas grand chose de neuf à vous dire cette semaine... Les autres projets n'ont pas le temps d'avancer, il ne me reste cependant que 3 pages de Bertrand à colorier, et j'ai quelques illustrations que je vous montrerez après la fin du chapitre 3 de Bertrand... En tout cas j'ai de quoi assurer un petit rythme hebdomadaire pour encore un petit moment et j'espère que ce que je vais vous proposer vous plaîra, à commencer par ce chapitre 3...
Bref, bonne lecture !

 

Page 39 simple

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité