Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
21 octobre 2012

Bertrand le Petit Singe ! Page 11 du Chapitre 3

Avatar 160Bonjour à tout le monde !
La page hebdomadaire de Bertrand arrive ! Avec au programme, le grand retour de Bertrand et le début des révélations de fin de chapitre ! J'espère que ça vous plaîra.
Bon sinon, rien de plus à ajouter, en ce moment j'ai envie de faire du P&M et du Bertrand, mais en même temps j'ai mes devoirs Pivaut et mon envie de glandouiller qui se ramènent... Mais je ne perds pas espoir, les vacances arrivent...
Pour terminer, je vous conseille de lire du comics animalier comme We3 (Nou3 en VF) qui mélange science fiction, drame, action et animaux mais aussi Bêtes de Somme (ou Beasts of Burden en VO) qui mélange fantastique/surnaturel et animaux. Les deux sont très différents dans leurs ambiances, dans leurs styles et surtout leur narration mais les deux montrent qu'il n'y a rien de mieux que des animaux pour faire des personnages attachants...

 

Page 41 simple

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité