Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 765
28 octobre 2012

Bertrand le Petit Singe ! Page 12 du Chapitre 3 !

Avatar 159Bonjour/bonsoir à tous !
Pour fêter cette fin de semaine et ce début de vacances pour certains (dont moi), la page hebdomadaire de Bertrand ! Avec le dénouement du chapitre qui approche et les révélations/twists de fin d'épisodes aussi ! J'espère que ça vous plaîra et que ça vous paraîtra pas trop tiré par les cheveux (personellement je ne trouve pas, mais sait on jamais)...
Bon sinon pendant les vacances, je vais essayer d'avancer sur P&M (les deux pages d'introduction à la série, la couverture de l'épisode 4 et la page 2 de l'épisode 4) donc j'espère pouvoir vous montrer tout ça, même si avec le boulot Pivaut (et oui, encore), ça risque de ne pas être évident !
Bref, bonne lecture :

 

Page 42 simple

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité