Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa BD
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 763
1 mai 2013

La note de Mai - Sculpture

P10405722Bonjour à tout le monde !
Pas de grosse note pour ma part ce mois-ci. Peut être qu'une seconde note viendra combler cela ? J'espère...
En tout cas, voilà des photos de ma sculpture d'hybride Homme-Flamand Rose, Joshua le flamango, avec son décor. C'est un projet sur lequel je bosse depuis environ un trimestre pour Pivaut et qui a quasiment pris fin. Le décor a été fait entièrement en Avril et est présent dans sa version finale. Seul Joshua risque encore de bouger.
Sinon, bonne nouvelle, j'ai profiter de quelques jours de pause pour me remettre un peu sur P&M. Deux infos : la couverture de l'épisode 4 avance (en fait elle a été colorisée manuellement, mais je me suis débrouillé comme un manche et il faut que je corrige tout numériquement désormais, et ça prend un peu de temps) et un nouveau strip est sur les rails. C'est un strip qui trainait depuis Novembre 2010 qui traînait que j'ai encré et que je colorise actuellement. En plus des ombres que j'avais davantage travaillées dans le dernier strip et dans les pages d'avant-propos, j'essaye ici d'instaurer un peu plus d'ambiance colorée. J'espère que ça marchera. J'essaye aussi de travailler l'encrage pour aller vers quelque chose plus en plein et en déliés.
Je reparlerais plus en détails (même si y en a déjà pas mal) de P&M dans une prochaine note, place aux photos :

P1040580

P1040581

P1040583

P1040584

P1040586

Voilà. A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité